Si vous êtes accro à la salade et que vous en mangez quasiment tous les jours, alors il est temps de vous équiper correctement pour gagner du temps en cuisine. Parce que les sachets de salade pré-découpée et pré-lavée, ça dépanne un temps, mais ce n’est pas la solution idéale (ni la moins coûteuse).

On vous a donc préparé un top 3 des accessoires de cuisine indispensables aux salades-addicts 🙂

 

L’essoreuse à salade à piston

Essoreuse à salade KARIS
Essoreuse à salade KARIS – Référence 430524

Première essoreuse à salade à piston, elle a révolutionné l’essorage de salade et a presque relégué la corvée au rang de jeu dans la cuisine. On appuie sur le piston et hop, le tour est joué : la salade s’égoutte toute seule sans aucun effort.

 

Le découpe salade

Découpe salade avec bol KARIS
Découpe salade avec bol KARIS – Référence 430545

C’est l’ustensile de cuisine super-pratique qui permet de découper – voire de hacher – la salade avant de la servir. Les lames et le saladier ont des formes adaptées pour rester en contact dans le mouvement. La poignée du hachoir est souple, pour une bonne prise en main. Et vos convives ne se battent plus avec des feuilles de salade entières à plier dans leur assiette avant de les mettre à la bouche.

 

Le saladier géant

Saladier transparent géant Guzzini
Saladier transparent géant Guzzini – Référence 40835

Vous en avez assez que les feuilles de salade s’échappe du saladier à chaque fois que vous tournez la salade ? Vous avez une grande famille et donc besoin d’un grand récipient ? Ce saladier géant est la solution miracle pour fatiguer la salade sans qu’elle ne déborde (et en plus il est très facile à laver).

 

Retrouvez tous les ustensiles et accessoires de cuisine sur essor.fr

Un commentaire à propos de “Top 3 des accessoires de cuisine indispensables aux accros de la salade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.