Du 17 au 19 novembre le parc des expositions de Bordeaux accueille pour la première fois Exp’hôtel, le Salon de l’hôtellerie, de la restauration et des métiers de bouche.

Présidé par le Chef étoilé Philippe Etchebest, le salon est ouvert exclusivement aux professionnels et attend plus de 70 Chefs et Meilleurs Ouvriers de France.

Mais si vous êtes blogueur ou blogueuse cuisine, Essor vous invite aussi !

EXPHOTEL

Au programme : 20 000 visiteurs attendus pour 250 exposants, les tendances du secteur, des innovations technologiques à découvrir, des conférences, mais aussi des concours, des démonstrations, des ateliers et des animations pendant 3 jours complets dans les univers suivants :

  • Alimentation et boissons
  • Agencement et arts de la table
  • Equipements et services

Vous êtes blogueur(se) cuisine et vous vous pâmez de vous y rendre ? Essor vous invite !

1/ Faites-vous connaitre en laissant un commentaire à la suite de ce billet. (Prenez soin de laisser le lien vers votre blog et votre adresse mail.)

2/ Nous vous faisons parvenir vos codes d’accès pour obtenir gratuitement un badge d’entrée.

3/ On vous invite à déjeuner le lundi 18 novembre pour faire enfin connaissance IRL 🙂

 

(Nota : 10 invitations disponibles, tirage au sort parmi les blogueurs qui auront laissé un commentaire. Clôture des commentaires le 15 novembre à midi.)

8 commentaires à propos de “Blogueur(se) cuisine ? Essor vous invite à Exp’hôtel à Bordeaux !

  1. Bonjour à vous tous! Restaurateur, j’aimerai pouvoir être présent dans ce salon. Etre invité par Essor quel Privilège, j’en serais pleinement heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.