Article publié le 24.10.2012
La loi de Murphy, vous connaissez ? Grosso modo, c’est un adage qui dit que si quelque chose peut se passer mal… alors ça ne manquera pas de se produire.
Dite aussi loi de la tartine beurrée, selon laquelle une tartine qui tombe tombera toujours du côté beurré. Dite aussi loi de la biscotte qui se casse par principe dès qu’on la tartine, sinon ce ne serait pas rigolo.
Et bien sachez Mesdames et Messieurs que la biscotte a son TartineTout qui permet désormais, ô magie de la technologie moderne, de tartiner toutes vos biscottes sans les casser.
Ça marche aussi bien avec le pain, la brioche, et tout ce que vous voulez tartinez et qui risque de partir en miettes mais qui, grâce à cet ustensile de cuisine étonnant, restera intact. Et donc joli.
Comment ça marche ?
La trame du support, en silicone alimentaire, est constituée d’un système exclusif breveté, à base de picots qui absorbent la déformation des tartines pendant leur préparation.
(Posé à l’envers, TartineTout peut aussi servir de dessous de plat. Bon…)
Le bonus
Facile d’utilisation, il passe en plus au lave-vaisselle.
Le super-bonus
Et comme les tartines ne se cassent plus, les enfants peuvent les tartiner tous seuls, comme des grands, dès le matin… (Oui je sais… De rien :-D)
Retrouvez le TartineTout sur essor.fr
photo credit: Silences à gogo via photopin cc
4 commentaires à propos de “Comment beurrer sa biscotte sans la casser ?”