Le Tube De Buyer

 

Un mardi par mois, nous vous proposons de découvrir un ustensile de cuisine hors du commun. Mardi 13 novembre, le Chef Christophe Grosjean vous présentera le pistolet à pression « Le Tube » De Buyer. Mode d’emploi, recettes et astuces : rendez-vous à Essor Anglet et sur Instagram @Essor_ en direct !

 

Rdv mardi 13 novembre à Essor Anglet avec Christophe Grosjean pour découvrir le pistolet à pression « Le Tube » De Buyer !

  • C’est quand ? Mardi 13 novembre de 11h à 12h30
  • C’est où ? Dans la cuisine de Essor, 16 route de Pitoys à Anglet et sur Instagram : @Essor_
  • C’est gratuit ? Oui !
  • Il y aura d’autres animations ? Oui, avec l’Artnoa pour le vin, l’Atelier du Terroir et la présence d’un rémouleur pour un affutage professionnel de vos couteaux !

Remplir, garnir, décorer… Les crèmes, les mousses et les pâtes à choux n’auront plus aucun secret pour vous !

 

Le pistolet à pression « Le Tube » De Buyer et ses accessoires seront en promotion exceptionnelle

Le pistolet à pression sera en plus en promotion à -15% pour l’occasion au magasin, mais aussi à Essor Bordeaux et sur notre boutique en ligne, au prix de 65,95€ TTC au lieu de 77,56€ ! Ses recharges seront également en promotion à 15% ainsi que tous les Elastomoules et Moul’flex.

Découvrez le pistolet à pression « Le Tube » De Buyer en vidéo !

 

Le Chef Christophe Grosjean

Ancien Chef étoilé de Brindos, ancien Chef étoilé de l’Océan du Grand Hôtel de Saint-Jean-de-Luz, Chef du Samedi à Essor AngletChristophe Grosjean est aujourd’hui traiteur et Chef à domicile pour tous vos événements avec Citrus Traiteur.

 

Essor

16 route de Pitoys – 64600 ANGLET – 05.59.31.47.47 – anglet@essor.fr

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>