La loi de Murphy, vous connaissez ? Grosso modo, c’est un adage qui dit que si quelque chose peut se passer mal… alors ça ne manquera pas de se produire.

Dite aussi loi de la tartine beurrée, selon laquelle une tartine qui tombe tombera toujours du côté beurré. Dite aussi loi de la biscotte qui se casse par principe dès qu’on la tartine, sinon ce ne serait pas rigolo.

Beurrer biscotte

Et bien sachez Mesdames et Messieurs que la biscotte a son TartineTout qui permet désormais, ô magie de la technologie moderne, de tartiner toutes vos biscottes sans les casser.

Ça marche aussi bien avec le pain, la brioche, et tout ce que vous voulez tartinez et qui risque de partir en miettes mais qui, grâce à cet ustensile de cuisine étonnant, restera intact. Et donc joli.

TartineToutComment ça marche ?

La trame du support, en silicone alimentaire, est constituée d’un système exclusif breveté, à base de picots qui absorbent la déformation des tartines pendant leur préparation.

(Posé à l’envers, TartineTout peut aussi servir de dessous de plat. Bon…)

Le bonus

Facile d’utilisation, il passe en plus au lave-vaisselle.

Le super-bonus

Et comme les tartines ne se cassent plus, les enfants peuvent les tartiner tous seuls, comme des grands, dès le matin… (Oui je sais… De rien :-D)

Retrouvez le TartineTout sur essor.fr

Tartiner biscottes

photo credit: Silences à gogo via photopin cc

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on Tumblr

4 commentaires à propos de “Comment beurrer sa biscotte sans la casser ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>